mercredi 12 novembre 2008

premier post

Ca faisait longtemps que je pensais a ecrire un blog mais faute de temps et situation geographique (je reviens d'un semestre aux states) et ben c' etait pas evident...
Et c' est surtout grace a l' encouragement d' un de mes buddies que ici, oui..ici je fais mes premiers pas.
L' envie d'ecrire etait trop forte j' ai fini par succombe.
L' interet de ce blog, car oui il y en a un, ce n' est pas de raconter ma vie,meme bien que passionnante, je vous propose plutot un portrait de la societe de maintenant. Surtout en cette periode de crise qu' on nous rabache a longueur de journees, moi j' ai envie de montrer que malgre tout on a pas si mal que ca!
Je tiens a preciser que je n' ai aucunement la pretention d' etre ecrivain (avec 7 au bac en philo, on est loin du compte)je veux juste me faire le porte-parole de ma generation (rien que ca...) et puis essayer de melanger tout ca avec ce que je ressens a l' interieur de moi-meme qui est au fond de moi...(promis je tacherai de rester serieuse et de mener a bien ma mission)
Je n' ecris rien aujourd'hui c' est mon premier billet!et pis quoi encore!

ps: si quelqu' un pouvait m' expliquer comment fonctionne les accents aigus,graves j' en passe et des meilleurs sur les claviers americains ca m' arrangerait! Depuis qu' HP a change ma carte mere plus moyen de retrouver ces maudits accents! grrrrr

1 commentaire:

EK a dit…

Après avoir tant bavé sur mes potes et leur univers tu cèdes enfin. Maintenant, c'est retour sur Twitter.